vendredi 27 août 2010

Problème d'argent je m'en suis sortis - TEMOIGNAGE

J’ai invité GUY-SOS chez moi a plusieurs reprises afin de lui parler de ma situation etc….

Suite à des problèmes médicaux et familiaux, j'ai du arreté de travailler pour un patron. Mon seul revenu était la mutuelle. Fameuse différence.

Plusieurs prets à rembourser, ma maison à payer, etc...etc...

J'ai connu GUY-SOS car il y a quelques années lorsque j'avais des problèmes avec mon PC il m'a toujours dépanné rapidement, il m'a initier à l'informatique.

J'ai invité GUY-SOS chez moi à plusieurs reprise de façon à expliquer ma situation complète.

Il m’a fait obtenir des avances, primes, rembousements etc… divers et conséquent que j’ignorai complètement.

J'ai pu et je vis de façon normal sans soucis. Dès que je reçois des documents j'appel GUY-SOS et il s'en occupe rapidement.

Depuis GUY-SOS suit ma situation continuellement depuis trois ans


Je l'ai appelé " LE MAGICIEN DES PAPIERS"

C.C.

Hainaut

Belgique


Problème d'argent - je m'en suis sortis - problemes PC - initiation informatique - primes - remboursements - avantages sociaux - assistance administrative -