vendredi 27 août 2010

Endetté vente immeuble budget sortir de mes dettes - TEMOIGNAGE

Je vivait avec mon fils qui était aux études, je travaillais à mi-temps et l’autre mi-temps au chomage, Javais acheter ma maison il y avait a peine 1 an et suite à divers problème familiaux j’ai accumulé des dettes d’a peu près 20.000euros dont des retards considérables dans le paiements de mon prêt hypothécaire.

J’ai demandé à GUY-SOS de se pencher sur ma situation car j’étais assignée au tribunal pour la vente forcée de ma maison. Après un travail titanesque de GUY-SOS, j’ai pu gardé ma maison et reprendre un train de vie normal en apurant mes dettes d’une façon normal.

GUY-SOS, m’a établi un budget, m’a initié à la gestion stratégique de mon ménage et je vis normalement, sans trop de soucis avec les même revenus.

C.D. – morlanwelz

Hainaut

Belgique



Endetté - vente immeuble - juge des saisies - budget - sortir de mes dettes