samedi 28 août 2010

EXPULSION, ENDETTE, SAISIES SALAIRES,... TEMOIGNAGE

EXPULSION, ENDETTE, SAISIES SALAIRES,...

L'année dernière nous avons reçu un jugement d'expulsion pour non paiement de loyers et pour le remboursement de plus de 6.000 euros d'arriérés de loyers d'il y a plusieurs années.

Ne sachant quoi faire, j'ai appelé GUY-SOS, qui a analysé ma situation complète, GUY-SOS m'a conseillé de faire opposition au jugement d'expulsion. Il m'a préparé un dossier complet de plusieurs page. Nous sommes allez trouver un conseil ensemble, nous avons déposés le dossier.

Mon conseil a fait opposition du jugement sur base du dossier de GUY-SOS.

Conclusion, nous n'avons pas été expulsé, ma dette antérieure a été annulée, GUY-SOS a établi un budget familiale c'est occupé des saisies sur salaires, nous a initier au finance privée et nous vivons mieux qu'auparavant.

Nous avons connu GUY-SOS par l'intermédiaire de voisin.

S.W.
Belgique



EXPULSION, ENDETTE, SAISIES SALAIRES,...


.